jeudi 7 janvier 2010

Matin champêtre


Voici déjà quelques semaines que je suis absente sur mon blog... C'est que le temps des fêtes a prit beaucoup de mon temps. J'ai profité au maximum de ma petite famille et j'en suis bien heureuse.

Aujourd'hui, je vous présente une carte faite avec un ensemble d'étampe Stampin'up (matin champêtre). Je me suis inspiré d'un sketch sur karmascrap. J'ai aussi pensé à une personne de mon entourage qui vit une épreuve et qui a besoin d'encouragement pour aller mieux.

Bonne inspiration!

1 commentaire:

  1. I've been exploring for a bit for any high-quality articles or blog posts in this kind of house . Exploring in Yahoo I at last stumbled upon this website. Reading this information So i am glad to express that I have a very good uncanny feeling I discovered just what I needed. I so much indisputably will make certain to don?t put out of your mind this site and give it a look regularly.

    Feel free to surf to my homepage - Altgold verkaufen

    RépondreSupprimer