dimanche 18 avril 2010

Organisateur de cartes



Bonjour!

Voici le cadeau que j'ai offert à ma mère pour pâques. C'est pour classer des cartes, une pochettes pour chaque mois de l'année. Tous les dates de fête des gens qu'elle connait sont indiquées sur le devant de la pochette. Donc, ça facilite l'achat des cartes de souhait et surtout de retrouver les fameuses cartes en question...

J'ai utilisé une boîte à chaussure que j'ai recouvert de papier à motif pour faire la base et des cartons 81/2 par 11 pouces pour faire chaque pochette. Les pochettes se retirent de la boîte pour consulter la liste des fêtes du mois. Le motif à l'intérieur des pochettes est fait avec la roue "Very Vintage" de Stampin'up.

C'est le premier organisateur de cartes que je fait et j'ai l'intention d'en faire un pour moi aussi.

À suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire