lundi 10 mai 2010

Défi rose et vert de Craft your passion


Bonjour!

Voici ma carte pour aujourd'hui...Je ne sais pas encore à qui je vais l'offrir, il y a plusieurs anniversaires début juin dans ma famille donc, j'ai le fois.

C'est la première fois que je participe au défi de Craft your passion, cette semaine le défi : utiliser les couleurs vert et rose.

Bonne semaine!

5 commentaires:

  1. superbe gege ta carte :) j'adore ton étampe.. Une sugar nellie je croie :)

    merci de participer au challenge de CRAFT YOUR PASSION. C'est ta première fois, j' espère que ce ne sera pas ta dernière :)

    bonne chance!

    RépondreSupprimer
  2. What a lovely card, Ilove the image and colors you used.Thank you for joining us at CYP this week.Good luck with the draw!

    RépondreSupprimer
  3. ta carte est superbe!
    merci de ta participation a CYP cette semaine
    bisou
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful card! I love the image you used! Thank you for playing along with us this week at CYP!

    RépondreSupprimer
  5. I love this image and the layout of your card is superb! Thanks for playing along at Craft Your Passion. x x

    RépondreSupprimer