dimanche 2 mai 2010

Sketch de karma du 29 avril au 5 mai


Bonjour!

Voici une carte que j'ai fait pour l'anniversaire de mon chum... Il aime bien la pêche, mais il revient toujours avec de petits poissons HIHIHI! (une grosse pêche de p'tits poissons)

Je me suis inspiré du sketch de karma pour réaliser cette carte.

Bon début de semaine!

4 commentaires:

  1. superbe ta carte
    merci de participer au sketch karma

    ps: laisse le lien vers ton message et non ton blog complet ;)

    RépondreSupprimer
  2. merci de ta participation!
    ta carte est superbe!
    nadyne xx

    RépondreSupprimer
  3. WOW, quel belle carte.. :))

    Merci de ta participation sur Karma.. et je sais pas si tu l'a pas deja fait entre ta carte aussi sur the Featured Stampers sur le blog the MelJens. :)

    Dt de MelJens également :)

    Bonne Journée x

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ton style!
    Tu fais de très belles choses!

    Bravo à toi

    RépondreSupprimer